Select a language:  English French German Italian Portuguese Spanish

  Search:
Oren Eliott
 

 OEP Sélection des produits

OEP offre une gamme complète d’accouplements d’axe flexibles et rigides composés de plusieurs variantes et sous-variantes, ce qui permet au client de choisir l’accouplement idéal pour leur application spécifique. Tous les accouplements sont offerts dans une variété de taille qui accepte des arbres jusqu’à 1,125 pouces de diamètre ou 30mm de diamètre en terme métrique.


La sélection d’un accouplement approprié pour une application donnée est un processus compliqué. Plus d'informations sur ce processus est disponible sous forme d’un article ici. Nous avons aussi un outil de sélection de numéro de pièce qui peut être utilisé pour générer des numéros de pièces recommandées pour votre application en fonction de vos paramètres d'entrée.

Les accouplements de OEP sont conçus pour surpasser les accouplements de d’autres fabricants et ce, dans tous les paramètres essentiels de performance. Les excellentes machines-outils d'OEP produisent des pièces complexes en une seule opération et supportent des tolérances de l'ordre de un dix millième de pouce. Dans ce sens, ils produisent des finitions de surface supérieures. Cette précision en plus de l'utilisation de matériaux avancés à la fine pointe de la technologie, les finitions de surface ainsi que certaines innovations de conception subtiles mais cruciales contribuent à la performance renommée de notre entreprise.

Tous les modèles d’accouplements de OEP sont soigneusement testés pour assurer la précision de nos données sur le rendement. Toutes les composantes usinées sont produites à l'interne garantissant la certification ISO9001: 2000 considéré comme un système de qualité agréé. Ceci permet un contrôle rigoureux de la qualité et la personnalisation de nos produits pour rejoindre les spécifications de nos utilisateurs. Tous les accouplements de OEP sont conformes au RoHS (Restriction de l'utilisation des substances dangereuses).

Les produits concernant les accouplements de OEP peuvent être divisés selon les sept catégories suivantes:

OC image Les accouplements Oldham sont basés selon le modèle familier du disque coulissant et ils sont les types les plus communs et économiques dans la gamme des accouplements flexibles ayant zéro jeu. Ils sont parfaits pour les applications qui demandent peu de charges réactives sur les roulements de support. Ils détiennent une fonction « fusible mécanique » remplaçable et peu coûteuse pour protéger les autres appareils en cas de surcharge.
UC images Les accouplements Oldham/Universel combinent bon nombre des avantages de l'accouplement Oldham classique en plus de l’accommodation du désalignement angulaire accru d’un joint de cardan. Ils sont parfaits pour de faible valeur de couple reliée à des applications légères. Ils possèdent de grands potentiels de désalignements angulaires et radiaires ainsi qu’un petit potentiel de jeu au niveau des axes.
BC images Les accouplements à bloc sont basés sur un modèle très ancien, mais mis à jour avec des matériaux modernes et de précision. Ces accouplements robustes sont parfaits pour les tâches lourdes exigeant des applications dans des environnements difficiles.  Ils détiennent un grand nombre de caractéristiques des accouplements Oldham, mais sans la fonction du « fusible mécanique ».
SC images Les accouplements à mâchoires utilisent un élément en élastomère pour permettre un désalignement de l'arbre, mais aussi pour amortir le couple maximal et pour protéger le dispositif menant. Ils sont souvent utilisés dans les applications de pompage et les applications impliquant des moteurs à pistons.
UJ images Les joints de cardan sont utilisés comme des liens de transmission de couple sur des désalignements angulaires et radiaires (par paires). OEP offre des joints UV miniatures de haute qualité dans une variété de taille d'alésage et de matériaux.
Magnetic images Les accouplements magnétiques se composent de deux banques d'aimants qui utilisent l'attraction polaire et de répulsion pour fournir une force de couple. Ils offrent plusieurs avantages uniques y compris l'option de couplage à travers une barrière. Ils peuvent également servir comme un embrayage à glissement sans usure en cas de surcharge. Ils sont parfaits pour des applications à bas régime comprenant de faible couple scellé hermétiquement.
RC images Les accouplements rigides sont utilisés à chaque fois qu’un accouplement flexible est considéré comme inutile ou indésirable. OEP offre des accouplements rigides avec plusieurs options de fixation de l'arbre et dans divers matériaux.


CONTACTEZ-NOUS
OEP Couplings
Une division de Oren Elliott Products, Inc.
128 W. Vine St.
Edgerton, OH 43517