Select a language:  English French German Italian Portuguese Spanish

  Rechercher:
Oren Eliott
 

                       Coupling Quotation Request   


À propos de OEP Couplings
OEP Couplings fabrique une gamme complète d’accouplements d’axe de haute performance et innovatrice. Ces derniers sont fabriqués de façon précise à partir de matériaux de fine pointe et conçus par la technologie d'usinage la plus sophistiquée sur le marché. OEP Couplings en tant que division d’Oren Elliott Products, Inc. fait partie intégrante d’une longue tradition d'excellence en termes de production.

Courrier électronique Prénom Nom de famille

 

Les accouplements Oldham/Universel

Avantages:

  • Protège la composante menante en servant de « fusible mécanique », c’est-à-dire une section médiane en plastique remplaçable peu coûteuse en cas d’excès de charge.
  • Protection des roulements de soutien en exerçant constamment de faibles forces réactives, même en cas de grands désalignements.
  • Une transmission homocinétique, c’est-à-dire les axes menés et menants tournent à la même vitesse en tout temps.
  • Zéro jeu et une haute rigidité en torsion.
  • Isolation électrique.
  • Accepte des désalignements angulaires beaucoup plus grands que la norme des accouplements d’Oldham.
  • Facile d'installation dans les installations invisibles ou difficiles lorsque des alésages de passage sont utilisés.
  • Prix économique comparativement à d’autres accouplements avec des caractéristiques de performance similaire.
  • Élément remplaçable après usure peu coûteux.
  • Faible moment d'inertie.

Inconvénients:

  • Un couple maximal et une rigidité en torsion plus bas que les accouplements d’Oldham standard.
  • Une transmission légèrement non-homocinétique (c’est-à-dire que l’axe mené et l’axe menant ne se déplacent pas exactement à la même vitesse tout au long de la rotation) lorsque le désalignement angulaire est important.
    Des charges réactives sont exercées sur les roulements de support lorsque le couple se rapproche de son maximum.
  • Des charges réactives sont exercées sur les roulements de support lorsque le couple se rapproche de son maximum.
  • Accommode seulement un petit désalignement axial. 
CONFIGURATION UC

UC Style Coupling Animation
 
 
CONFIGURATION UI

UI Style Coupling Animation
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
CONFIGURATION UC - Similaire à l'accouplement d’Oldham classique, mais avec un élément de transmission de couple qui est rond dans la section transversale, plutôt que rectangulaire, permettant ainsi une rotation similaire à un joint de cardan.
 
 
Oldham Universal Coupling UC configuration

Click Here to Download Specifications


 
 
 

CONFIGURATION UI - Un couple plus élevé, une variation de rigidité supérieure sans la fonction de  protection du « fusible mécanique ». Des ailettes cylindriques se chevauchent avec les axes des deux cylindres croisés. Ceci permet une pure action universelle et une flexion angulaire lisse lors d’un grand désalignement radiaire.
 

Oldham Universal Coupling, UI Configuration
Click Here to Download Specifications
 
 

 


CONFIGURATION UA - Une variation de couple très élevée du UI avec une section médiane en métal et des bagues de friction Delrin (ou en matière plastique de haute température). Le plus résistant accouplement d’axe flexible de basses forces réactives, facilement extensible jusqu'à 4 pouces de diamètre extérieur. 
 

shaft couplings, oldham coupling
 
 

 

 
     
Les variations offertes par OEP Couplings: 
  • Matériaux pour la section médiane:  Delrin - pour un usage général; faible coefficient de frottement, bonne longévité. Haute température et haute performance thermoplastique; pour haute température ou pour des applications plus exigeantes.
  • Les matériaux pour le moyeu:  Aluminium (alliage 2011 pour UI et UC; alliage 7075 pour UA); Acier inoxydable 303; laiton (UI et UC); et en autocatalytique-acier nickelé (UA).
  • Les options de fixation de l'axe: Les vis de réglage sans rainure, les vis de réglage avec rainure, les vis de serrage avec rainure, les vis de serrage sans rainure.

Applications typiques:
Applications utilitaires légères où le désalignement angulaire peut être significatif, les imprimantes, l’instrumentation.

Les avantages des accouplements d’Oldham/Universel de OEP Couplings par rapport à d'autres fabricants avec des conceptions similaires:
  • Une rigidité en torsion supérieure, une bonne longévité et une performance plus cohérente d'un accouplement à un autre en raison des tolérances d'usinage précises, des finitions de surface de meilleures qualités et d'un moyeu usiné en une seule pièce à partir de la barre.
  • Un couple de rupture statique et un couple maximal plus élevé en raison de petites mais essentielles caractéristiques géométriques, de ses détails techniques de fabrication et de l'utilisation de matériaux et de procédés avancés.
  • Un classement tr/min supérieur à cause de l'équilibre dynamique inhérente à chaque accouplement.
CONTACTEZ-NOUS
OEP Couplings
Une division de Oren Elliott Products, Inc.
128 W. Vine St.
Edgerton, OH 43517