Select a language:  English French German Italian Portuguese Spanish

  Rechercher
Oren Eliott
 

                       Coupling Quotation Request   


À propos de OEP Couplings
OEP Couplings fabrique une gamme complète d’accouplements d’axe de haute performance et innovatrice. Ces derniers sont fabriqués de façon précise à partir de matériaux de fine pointe et conçus par la technologie d'usinage la plus sophistiquée sur le marché. OEP Couplings en tant que division d’Oren Elliott Products, Inc. fait partie intégrante d’une longue tradition d'excellence en termes de production.

Courrier électronique Prénom Nom de famille

 
LA SÉLECTION ET LES SPÉCIFICATIONS DES ACCOUPLEMENTS

Équilibrer les exigences avec les capacités des accouplements disponibles exige l'examen d'un grand nombre de facteurs. Lorsque vous sélectionnez un accouplement d’axe, il y a presque toujours un nombre déconcertant de facteurs à considérer et la plupart de ces facteurs interagissent les uns avec les autres, ce qui complique encore plus la tâche. Par exemple, un ingénieur voudrait peut-être un accouplement pour absorber les vibrations de torsion, mais ceci ferait inévitablement en sorte que l’accouplement aurait une plus faible rigidité en torsion. En plus, les accouplements avec des éléments élastomériques capables d’amortir les torsions exercent généralement d'importantes forces réactives sur les roulements de soutien puisqu’ils sont forcés à accommoder de grands désalignements radiaires. L'ingénieur devra prioriser chacun de ces facteurs dans son application et il devra peut être faire quelques compromis sur certaines ou toutes ces caractéristiques.
Read More...

INSTALLATION DES ACCOUPLEMENTS D’AXE

Une installation correcte est essentielle pour le bon fonctionnement des accouplements d’axe flexibles ou rigides. Si les accouplements ne sont pas correctement installés, ils peuvent entraîner des problèmes non seulement au niveau du fonctionnement de l’accouplement, mais également dans la conduite et les composantes menées. Un désalignement de l'axe trop grand peut conduire à une défaillance prématurée de l’accouplement et des forces réactives plus grande que nécessaire sur les roulements de soutien. Cela peut aussi provoquer une défaillance prématurée de ces paliers. Un mauvais montage du moyeu sur l'axe peut conduire l’axe du moteur à se briser dû à l’accouplement rendant le retrait de ce dernier très difficile en plus de dégrader les performances de l’accouplement de remplacement.

Read More...

Le Programme référence-client

OEP lance actuellement un tout nouveau programme qui vous permettra de générer des revenus pour votre entreprise ou pour vous-même. Vous bénéficierez de rabais pour les références que vous effectuez à votre nom et qui se traduisent pour nous par de nouvelles ventes.
  
Vous connaissez peut-être quelqu'un dans votre industrie ou dans un secteur connexe qui pourrait bénéficier des produits OEP. Si vous ou votre entreprise nous référer à un nouveau client, nous vous verserons à la fin de l’année fiscale 2% de la valeur totale des recettes qui sont dues à vos références.
  
Vous pouvez nous référer de nouveaux clients de deux façons: D’un, vous pouvez tout simplement envoyer les renseignements concernant OEP à la personne appropriée dans la nouvelle entreprise dont vous ciblez et lui rappeler de nous informer qu’elle a été référée à notre société par vous lorsqu’elle nous contacte. De deux, vous pouvez nous envoyer les coordonnées de cette nouvelle compagnie et OEP s’occupera de les contacter, sans même mentionner d’où provient la référence. Si ce contrat se traduit pour OEP par de nouvelles ventes, nous vous verserons une commission de 2% à la fin de l'année..  N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions concernant ce programme.
CONTACTEZ-NOUS
OEP Couplings
Une division de Oren Elliott Products, Inc.
128 W. Vine St.
Edgerton, OH 43517